EXPERT CONTRE LES INSECTES
Naviguer par :
Visualisez et comparez les produits Pyrel® pour trouver celui qui vous convient.
En répondant à quelques questions rapides
Index was outside the bounds of the array.
at lambda_method(Closure , LanguageDetails ) at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.NormalModeOutput[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, SafeDictionary`1 dictionary) at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer)
Chercher un terme
Il est difficile de se débarrasser définitivement des moustiques, mais vous pouvez les maintenir à distance en utilisant les bons produits et en mettant en œuvre différentes astuces.
En plus des eaux stagnantes où ils se développent, les moustiques sont attirés par la sueur, la chaleur corporelle et le dioxyde de carbone qui émane de votre respiration. Par conséquent, pour lutter contre les moustiques, il faut commencer par éliminer tout ce qui les attire. Et comme rester enfermé tout l’été n’est pas une très bonne idée, un répulsif anti-moustique à utiliser sur le corps ou dans une zone peut être utile pour profiter de l’extérieur.
Les moustiques adorent les eaux stagnantes. Pour les éloigner, appliquez ces conseils :
Ne soyez pas un aimant à moustiques
Restez à l’intérieur au lever et au coucher du soleil, lorsque les moustiques sont les plus actifs. Évitez les endroits sombres, les buissons et les herbes hautes, car les moustiques recherchent des endroits où il y a peu de courants d’air pour se reposer.
Portez des pantalons et des tee-shirts à longues manches lorsque vous savez que des moustiques sont à proximité. Les moustiques sont attirés par les vêtements sombres, donc choisissez plutôt des couleurs claires lorsque vous sortez.
Utilisez l’aérosol Pyrel® Spécial Volants pour tuer les moustiques, mouches et autres insectes volants. Il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.
Empêchez les moustiques d’entrer chez vous. Inspectez les moustiquaires à vos portes et fenêtres pour vérifier qu’elles ne sont pas déchirées ou trouées, utilisez un système de climatisation et ne laissez pas les fenêtres ouvertes.
Seuls les moustiques femelles piquent. Elles utilisent votre sang pour pondre plus d’œufs !
Les moustiques deviennent adultes 10 à 14 jours après la ponte. C’est pour cette raison qu’il faut tout de suite se débarrasser des eaux stagnantes !
Utilisez les produits insecticides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respectez les précautions d’emploi.